Comment se protéger des ondes ?
Ondes-CEM.info • 25 juin 2021
Comment se protéger des ondes électromagnétiques ?

La première étape consiste à faire réaliser par un professionnel un diagnostic électromagnétique
de mesure du niveau d'ondes électromagnétiques basse et haute fréquences dans votre maison ou votre appartement.
Le diagnostic seul, par les conseils prodigués par le professionnel de la mesure des ondes électromagnétiques, peut suffire à faire baisser considérablement le niveau de la pollution électromagnétique (electrosmog) à laquelle vous êtes soumis.
Dans le cas d'anomalies électromagnétiques importantes (proximité d'antennes relais de téléphonie mobile, ligne électrique à haute tension, transformateur électrique,...), le professionnel du diagnostic électromagnétique pourra vous conseiller sur les matériaux de protection anti-ondes
à installer (peintures anti-ondes, tissus anti-ondes, toiles murales anti-ondes,...) afin de faire baisser très fortement le niveau d'ondes électromagnétiques.
Le professionnel de la mesure des ondes pourra également vous assister (suivi de travaux) pendant la réalisation de ces travaux par des artisans professionnels qualifiés.

Diagnostic CEM, diagnostic électromagnétique et boutique en ligne d'appareils de mesure des ondes (5G, Wifi, electrosmog, CPL Linky et champ magnétique) et de protections anti-ondes électromagnétiques (5G, Wifi, electrosmog, CPL Linky). Détecteurs d'ondes, appareils de mesure d'ondes et protections anti-ondes YShield, Swiss Shield et Biologa Danell.